Prochain concert (2018)

Lara Deutsch

FLÛTE

Photo - Lara Deutsch

Nommée sur la liste « Hot 30 Under 30 Canadian Classical Musicians » en 2015 par Radio-Canada, flûtiste Lara Deutsch est une musicienne aux multiples talents, autant à l’aise dans le rôle de soliste que dans les groupes de chambre ainsi que comme musicienne d’orchestre. Lara a récemment occupé le poste de Flûte assistante et Piccolo de l’Orchestre symphonique de Vancouver pour la saison 2016-2017 et depuis lors, elle est retournée à la région d'Ottawa-Montréal. Comme pigiste, elle joue fréquemment avec l’Orchestre du Centre national des Arts …

Voir la biographie de Lara …

Emily Belvedere

HARPE

Photo - Emily BelvedereRécipiendaire de la Bourse de musique classique pour instruments d'orchestre de la Fondation Hnatyshyn en 2008, la harpiste Emily Mariko Belvedere a été saluée pour sa «technique cristalline» et sa «facilité à fusionner des sons lyriques et dissonants». (Revues mondiales de concerts et d'opéras de MusicWeb International) Originaire de Toronto, Emily a donné de nombreuses performances solo et de chambre dans toute la région, notamment à l'amphithéâtre Richard Bradshaw et au Musée des beaux-arts de l'Ontario.

Mlle Belvedere s'est produite comme harpiste principale avec le Royal Conservatory Orchestra et l'Orchestre symphonique de McGill, ainsi qu'avec de nombreux ensembles à travers l'Ontario tels que le Scarborough Philharmonic, l'Orchestre philharmonique d'Etobicoke et l'Orchestre symphonique de York. Emily est également membre et co-fondatrice de deux groupes de chambre primés; Duo Novus, un duo de harpe basé à Toronto avec Kristan Toczko et Flute et Harp Duo Kalysta avec Lara Deutsch de Montréal. Emily est titulaire d'un baccalauréat en musique de la Glenn Gould School du Royal Conservatory of Music, où elle a étudié avec la harpiste de renommée internationale Judy Loman. En 2014, elle a complété sa maîtrise en harpe à l'Université McGill sous la direction de la harpiste principale de la Symphonie de Montréal, Jennifer Swartz. Miss Belvedere travaille actuellement et se produit à Toronto, en Ontario.